Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
26 novembre 2012

le 22 novembre !!

Encore un laps de temps avant de faire un nouveau post lol !! je viens de prendre une année.... et je continue à faire tant de choses que le temps me manque !!

 

Ce post est dédié à toutes celles et ceux qui ont pensé à moi pour mes 39 automnes !

Merci merci, pour les photos,  les messages, mails, sms, e-cartes, appel, colis et le magnifique bouquet, ça m'a fait super plaisir.

 

voici un aperçu de ces derniers jours, en photos bien "gûr" !

 

les amis avec un bien joli mot, tenu par maryline ! nous aussi on pense à vous! c'est sympa on "sent" la Réunion lol !

siam 001

merci les pouplains, la fleuriste a assuré ! la photo est surexposée, mais je vous assure que  le bouquet est magnifique

DSC07680

gé et clo.... depuis les canaries !! si si !! colis explosé mais ouf, pas de casse. Les tongs massantes et les 4 pots de crème sont bien arrivés.

DSC07684

une orchidée de mon chéri, mon cadeau étant encore en métro...

DSC07681

mon titi en mode  "boys band cuisinier", il a tout fait !! même le petit déj avec pain frais et croissant !!  

 

DSC07675

millefeuille.... de la bonne boulangerie pour gâteau d'anniv !! j'y pense zut j'ai pas mis de bougie... remarquez... 39 dessus.... ça logeait pas lol !

DSC07678

trop naze.... pour le resto (je vous jure !!!! puti c'est pas beau de vieillir hihiiiiii!!!) donc dinette à la case... mais heu avec du bon "paté" lol !!!

DSC07677

********

et voici pour passer du coq à l'âne, des photos de petits moments d'octobre :

vouiiiiiiii je suis en tailleur pour faire ma poterie.... assise dans la cour

DSC07643

vouiiiiiiii même dans une chaise !!!! j'entends encore mes parents me dire : karine assieds-toi bien dans ta chaise !! je n'y arrive pas !!! lol !!! le pire c'est que je ne m'en rends pas compte.. c'est grave docteur ???? lol !

DSC07662

pendant ce temps là, mademoiselle fait la sieste sur les canapés de la varangue, elle reste avec sa moman !!! trop chou

DSC07648

là.... c'est un ange, devant des "trucs" pour faire des colliers... nan nan pas "des bouses qui ne resemblent à rien comme dirait mon cher mééériiiiii " Il faut avoir de l'imagination... si si

DSC07651

là c'est un moment... joussif lol !! recyclage de la terre, car il y avait un trou dans le paquet.... la terre a séché..... j'ai dû la faire tremper

DSC07656

après quelques jours..... on vide le surplus d'eau et on travaille avec ses mimines..... crevant !!

DSC07657

novembre... bein y'en a qui ne se gênent pas !!! du vin et .... un bon plateau plein de fromages !!! cricri tu mets ça où??????????? "t'es tout'mègue'"  lol !!!! c'est pas juste  (caliméro sort de ce corps !!)

GEDC2005

voici un petit nouveau bien mimi, avec des yeux malicieux : siam

le bambinou de patrick et nat

siam 014

et une dern's pour la route, lili et juju, en mode "glandage" (terme de la run, on dit en "mode .......")  et le minou en mode calin !!!

GEDC2007

bon, sur ce.... je vais fignoler mon repas du midi, avant départ pour le taff. au menu : brèdes patates, avec blanc de dinde. salade de fruits exotiques : kiwi, ananas victoria, litchis de ste suzanne, fruits de la passion, mangue josée (la meilleure au monde),  pastèque...  tout cela rapporté du marché du chaudron. on a pensé aux amis.... il a beaucoup changé, en mieux depuis les travaux !! c'est beau, il y a de la place, des nouveaux calots, les odeurs et les couleurs extras,  c'est le pieds !!

nos futurs visiteurs de février, et juillet vont apprécier.. bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On te souhaite encore un joyeux anniversaire, mais on a 3 remarques à faire :<br /> <br /> - Ton boy band cuisinier, c'est normal qu'il n'a rien dans son plat ?<br /> <br /> - Petite cachotière, tu n'as pas dit que Pascal avait craqué pour un achat rideau dans la cuisine !!<br /> <br /> - Petite coquine, je vois qu'on s'amuse à refaire des scène de "Ghost" !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Richard et Anne
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 657
Publicité