Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
10 décembre 2012

news...............

désolée, en ce moment , très "fatiguèche" donc pas mal de repos !!! c'est normal c'est la fin de l'année !! alors je vais doucement le matin, idem le midi et le soir n'en parlons pas lol !!! bref, j'attends mes vacs avec impatience, pour recharger mes piles !!!

j'ai quand même pensé à vous, voici qqs photos, pas en grande taille sinon, cela prend trop de temps......

 

à pluche bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

des nuages trop rigolos

 

DSC07686

 

nos premières mangues maison ! elles poussent dans un pot !! si si !!!

DSC07703

 

moi... cet aprem lors d'une cuisson raku de petites pièces... 

ok je vous ai dit...  je suis naze...... y'a qu'à voir ma tête !!

DSC07707

sortie du four

DSC07741

résultats... y'a plus qu'à monter les colliers !

DSC07738

voilà pour ce soir, il est 20h, je vais dîner... et faire dodo !! si si !!!! bouhhhh on dirait une tite vieille lol !!!!!!!

pas trop de mails en ce moment mais je pense à vous tous bizzzzzzzooooooooooouuuuxxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien, une année de plus, ça ne te va pas la belle, euh la vieille !!! Hihi je suis plus jeune que toi.<br /> <br /> Nanoue
Répondre
M
Dis-donc t'es sûre que c'est la fatigue ? une jeune femme aussi fatiguée en Métropole, cela signifie qu'ils sont deux !!!! <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Maryline
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 695
Publicité