Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
6 novembre 2012

rando super sympa.

DSC07605

 

"Zozio la vierge",  oiseau endémique de notre île. Nous avons eu la chance de le voir pendant notre rando du "Dioré", faite le 01 novembre 2012.

Vous savez... celle qui a un point de vue... et que nous avons continué pour en voir un 2ème.... un chouia plus loin !!!!! 

Le 2ème point de vue c'est avec le câble en plein milieu de la photo !

Pendant cette rando, on voit : sainte suzanne, st andré, l'océan, la cascade blanche, zozio la vierge, zozio blanc (qui est gris bleu ... et minuscule... je n'ai eu que son petit rein lol !!), le début de trou de fer, le piton d'anchain, le piton des neiges, et d'autres merveilles dont je ne connais pas les noms.

J'ai du mal à tout retenir, c'est certainement dû à mon super sens de l'orientation !!!

sinon.... bonne nouvelle j'ai fait mon album de cette rando.... savourez... j'ai mis environ 3 heures.... sans rire... piouf je suis crevée !!! direction mon joke (lit) et avant... un peu de lecture (le professionel de l'amour !!!).

allez zou regardez l'album, à droite du blog (85  photos)  imaginez........ et rêvez !! bizzouu

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique, je vois que vous vous entraîné à salir vos chaussures autant que Kittiya!!! Vous savez pourtant qu'elle est imbatable !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Super album! plein les yeux! Merci Karine pour ce moment d'évasion.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ah la la que du bonheur c'est photos ça donne envie d'y retournèe. moi je vous laisse juste les chaussures pleine de boue!!!!! gros bisous
Répondre
M
Très jolies photos même si j'ai planté pendant le diaporama sur la photo de Pascal et Nono assis sur l'herbe et qui te disent "on est pas bien là tous les 2 !" Au bout de 30 secondes ce qui et très long dans un diaporama, le message d'erreur apparait et Pascal disparait. Pour ses fans c'est dommage, mais pour les autres c'est...... ?<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 703
Publicité