Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
28 mars 2019

Poivre de la Réunion

Ce que j'aime à la Réunion c'est ce que l'on trouve sans nos jardins... En l'ocurence dans le jardin de la belle maman d'un collègue. Nous en avons un pied nous aussi mais il ne donne pas encore.

Cela se présente en petites grappes vertes. J'ai mis à sécher les grappes dans une vanne à l'air ambiant. Et pour que les grains ne pourrissent pas  ce matin je les ai égrenés. J'ai commencé à retirer les petites feuilles et autres saletés.

Trop beau non ? Ce poivre péï   viendra compléter notre collection. Poivre de kampot rapporté du Cambodge  et de Chine pour le sechuan. 

J'en ai mangé en graines vertes tendres avec du tartare de thon c'était très bon. Mais là, les graines durcissent. 

20190328123332

20190328123453

20190328123515

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
CC j'espère que Pascal se rétablit tranquille!!! <br /> <br /> Moi aussi j'ai du poivre de Kampot Lulu m'en a rapporté du Cambodge en Février des gros bisous à vous 2
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 649
Publicité