Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
30 mars 2019

Pâtes fraîches maison

Nouvel investissement ... Le kiné de Pascal est aussi un "géo trouvetou". Il nous a parlé de pâtes fraîches faites maison et cela en moins de 10 minutes.... Savoureuses, rapide à faire, sans colorant ni additif, bref du bon et du bien... Et une machine costaud de chez costaud !!!! 

J'ai craqué et nous l'avons acheté. OK c'est un Investissement mais vu le prix des pâtes fraîches ici (+20€ le kg) et bien on c'est dit.. Banco ! 😉

Alors ce midi 1er test avec farine complète crème fraîche fromage et gésiers.... Ou la la lol trop bon. 5 minutes de cuisson et ça dépote tellement vite que c'est chéri qui a réalisé ces 1ères pâtes le temps que je mette l'eau à chauffer et prépare les gésiers. Je vous assure ça va super vite !!! 

Bref les pâtes étaient prêtent avant que l'eau bouille !!! Et après cuisson dégustation ... Franchement top, pour titi cuisson au top  mais perso j'aurais aimé un peu plus.. Et on mettra la prochaine fois moitié farine normale et moitié farine complète car la vache... Que de la farine complète ça cale grave  et soyons honnête .... J'ai peur des proutssssssss hi hi hiiiiiii😁😂

IMG_2019-03-30_13-36-31

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous essayerez les yaourts maison, c'est top aussi. Mon secret pour les réussir, ajoutez du Régilait à la préparation. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous de Cricri
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 643
Publicité