Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
7 novembre 2018

Sainte Karine!!!! La meilleure fête de ma vie 😉

Incroyable j ai réussi pour la 1ère fois de ma vie un exploit que je ne  pensais  ne jamais réussir !

A l aube de mes 45 ans , ça doit être la sagesse lol😁, j ai franchi un cap et j ai de la peine à y croire.... C est comme si j étais dédoublée et que j étais spectatrice tellement je suis chamboulée 😋

 

Je me suis assumée comme une grande toute seule. J ai conduis seule mon auto pour aller et revenir au travail aujourd'hui .. un truc de dingue car mon chéri est à Maurice en déplacement professionnel.  Donc vraiment seule je suis sur un nuage 😊. Je suis fière de moi .... voui  je me la pète mais c est réellement si fou!!!

Je remercie les bonnes ondes, mon titi ,  le toubib qui m a fait des séances d hypnose ericssonniennes , l heure de karting passée au Portugal il y a peu et le calmant que j ai pris avant de partir 🤣 et à toutes celles et ceux qui m ont tjrs encouragé.  

Pas grave pour les cauchemars, mes insomnies (Oui en ce moment je fais comme les sportifs cad  je fais le parcours complet de la route mentalement pour assimiler les détails. rigolez pas ça me crève  lol😥😁)

Je n ai pas eu de crise de panique, ni de trou noir, je transpire moins , mes jambes ne tremblent plus... En revanche j ai les muscles du cou un peu raides..

Physiquement mon corps... Bein à réagi ... J ai eu une poussée de boutons rien de grave mais J ai du voir un toubib pour traiter ce souci de merdouille..  et j ai perdu du poids.  Ça mon mari m a dit "putain le temps qu on a perdu faut continuer ma chérie 🤣😂

Le salopiot 😎 sinon..... Richard spéciale dédicace.   C est pas le riz qui me fait maigrir.... moi c est conduire 😂😂😂😂 et tu avais raison  une boîte auto ça fait comme les autos de manège 👍

Un montage photo pour marquer le coup... ma bobine avant le départ puis en  arrivant au travail, mon exploit de  garage et ma bobine en arrivant à la caze........

Bon j ai posé mon lundi et mardi je suis de repos demain je travaille vendredi et samedi. Bein voui hein niveau psycho faut pas pousser trop loin le bouchon Maurice !! 😜🤣

Bizouille zot tout

 

2018-11-07_17

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au fait j'ai oublié. ...BONNE FÊTE<br /> <br /> 😙💕💞💖
Répondre
L
Cc Karine. <br /> <br /> RESPECT et félicitations...effectivement tu peux être fière de toi. Je sais quel exploit ça représente pour toi. <br /> <br /> Bon ben c'est quand tu veux pour faire "le rallye des gazelles " biz de ton Serge
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 649
Publicité