Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
7 novembre 2018

Sainte Karine!!!! La meilleure fête de ma vie 😉

Incroyable j ai réussi pour la 1ère fois de ma vie un exploit que je pense ne jamais réussir !

A l aube de mes 45 ans , ça doit être la sagesse lol😁, j ai franchi un cap et j ai de la peine à y croire.... C est comme si j étais dédoublé et que j étais spectatrice tellement je suis chamboulée 😋

 

Je me suis assumée comme une grande toute seule. J ai conduis seule mon auto pour aller et revenir au travail aujourd'hui .. un truc de dingue car mon chéri est à Maurice en déplacement professionnel.  Donc vraiment seule je suis sur un nuage 😊. Je suis fière de moi .... voui  je me la pète mais c est réellement si fou!!!

Je remercie les bonnes ondes, mon titi ,  le toubib qui m a fait des séances d hypnose ericssonniennes , l heure de karting passée au Portugal il y a peu et le calmant que j ai pris avant de partir 🤣 et à toutes celles et ceux qui m ont tjrs encouragé.  

Pas grave pour les cauchemars, mes insomnies (Oui en ce moment je fais comme les sportifs cad  je fais le parcours complet de la route mentalement pour assimiler les détails. rigolez pas ça me crève  lol😥😁

Je n ai pas eu de crise de panique, ni de trou noir, je transpire moins , mes jambes ne tremblent plus... En revanche j ai les muscles du cou un peu raides..

Physiquement mon corps... Bein à réagi ... J ai eu une poussée de boutons rien de grave mais J ai du voir un toubib pour traiter ce souci de merdouille..  et j ai perdu du poids.  Ça mon mari m a dit "putain le temps su on a perdu faut continuer ma chérie 🤣😂

Le salopiot 😎 sinon..... Richard spéciale dédicace.   C est pas le riz qui me fait maigrir.... moi c est conduire 😂😂😂😂 et tu avais raison. Une boîte auto ça fait comme les autos de manège 👍

Un montage pour marquer le coup... ma bobine avant le départ puis en  arrivant au travail, mon exploit de  garage et ma bobine en arrivant à la case........

Bon j ai posé mon lundi et mardi je suis de repos demain je travaille vendredi et samedi. Bein voui hein niveau psycho faut pas pousser le bouchon Maurice 😜🤣

Bizouille 

 

2018-11-07_17

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ma belle tu vois que tu y arrive 😉😉 continue comme ça tu es une super warrior 😄😄 Gros bisous 😘😘
Répondre
N
Coucou excellent Karine tu assures au voulant de ton auto!!!!! tu te souviens novembre mois du rallye d'automne tu vas pouvoir te préparer pour celui de l'année prochaine en tant que pilote!!!!!...... gros bisous
Répondre
C
BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite blaguounette pour l'occasion ...<br /> <br /> <br /> <br /> Toto entre à la cuisine en pleurant, sa maman lui demande la raison de son chagrin.<br /> <br /> - Papa à cabossé la voiture en sortant du garage.<br /> <br /> - Mais c'est une raison de rire, et non de pleurer.<br /> <br /> - C'est ce que j'ai fait, alors il m'a battu.<br /> <br /> <br /> <br /> " Pascal, ne t'inquiète pas ! Karine ce n'est pas le Papa de Toto" Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Cricri
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 641
Publicité