Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
14 octobre 2013

bein vouiiiiiiii en retard pour tout !!!

Pour ma grande soeur... non non je ne l'ai pas oublié !!

le 10 octobre par la pensée !!! hi hihiiii et par mon appel...

mais le blog bouuuuuuhhhhhh !!!!!

donc bon et heureux anniversaire ma cricri !!!!!

 

 

 

 

heu j'ai zappé ma frangine, mais donc aussi laurence et isabelle !!! heu... désolèche les filles ! bon et heureux anniversaire aussi pour le printemps supplémentaire. Je suis en retard sur tout !! les mails , les photos reçus etc !!! isa et manu, j'ai bien reçu les photos !!!! bientôt un post !!!

un peu d'humour !!! bizouuuuuuuu

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca c est tout moi !!! je reconnais les pares-chocs ! <br /> <br /> Les filles, on pense à vous à toutes pour ces printemps de +.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> CRICRI
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 657
Publicité