Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
5 octobre 2013

pour ce week-end, quelques photos du jardin et des dernières vacs avec les beaux parents

mes orchidées pour changer un peu.....

DSC02184

le cardinal qui fait son nid dans notre jardin, il est rouge pendant la saison des amours.

DSC02187

une des plantes de béa, elle a fait une fleur chouette !

DSC02191

DSC02194

le jasmin de nuit, une odeur incroyable, titi l'adore ! j'en ai mis plusieurs branches dans un pot.... façon : tu jettes ça pousse.....

il semble que 3 soient pris !!!!!

DSC02195

un agame

DSC00875

un vitrail de l'église de Notre Dame des Laves

DSC00881

Notre Dame des Laves

DSC00885

l'église Saint Anne, enfin sans les échafaudages

DSC00912

le Grand Bénare du Maïdo

DSC01143

en revenant de la Glacière

DSC01153

 J'espère que les photos vous font du bien aux yeux et au coeur ! moi je suis toujours aussi admirative de notre si belle île !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as raison c'est toujours aussi beau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 691
Publicité