Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
19 mai 2013

rando du 13 mai.... et c'était.... au Piton d'Anchaing !!!!!!

Cirque de Salazie

 

Pourquoi... au Piton d'Anchaing avec des !!!!! ?

Parce que la 1ère fois que je l'ai faite.... j'ai pété un câble à un endroit qui m'a fait super peur... bref pas question de remettre ça... ténanisée à mort, et avec un pascal.... heu passons lol !!!!!!

(l'autre fois où j'ai eu peur sans comprendre pourquoi ..car pas de difficulté spéciale.. c'était avec David et Sabrina à Grand Bassin, où je suis retournée sans pb depuis !!! va savoir charles !!). 

Bref, depuis j'ai appris que d'autres avaient flippé aussi lors de cette rando. Et simplement parce que le chemin n'avait pas été entretenu, donc herbe haute, et pas simple pour poser ses pieds, et éviter de tomber du rampart gloupssss !

Enfin passons, titi l'avait refaite pour aller chercher des goyaviers (qui sont dans des bouteilles en  métro.. n'est-ce pas ???) plusieurs fois. Comme la saison a commencé, on a décidé d'aller en ramasser. Et j'ai dit oui pour le Piton.....

Le temps était splendide, une lumière magnifique, un air de vacance flotté ! trop bien ! et de beaux paysages encore changeant, car pas la même saison.....

J'ai fait un album, mais pas le temps de le mettre en ligne ce matin, alors voici un avant goût....

Et vous savez quoi ? je n'ai pas eu peur, le sentier était propre et nous avons passé un très bon moment.. on a terminé, par un "américain bouchons piment ketchup", une dodo et des rochers cocos maisons....

 

Sur la route, un champs de courgettes (dans le bronx total, une plantation plein de charme !!!) , et bien c'était super beau !!

piton d'anchaing mzi 13 (2)

La tite Case Bleue à Hell Bourg

 

piton d'anchaing mzi 13 (8)

Plantation de chouchous, miam en gratin..... et dernièrement, gratin chouchous avec sarcive volaille une merveille !

piton d'anchaing mzi 13 (23)

Du haut du Piton, vue sur Voile de la Mariée.

piton d'anchaing mzi 13 (74)

Une Babouk (le vrai nom, c'est Bibe), et je l'ai regardé manger une petite bestiole.... la vache super rapide je n'en revenais pas !!! dégueux mais .... heu intéressant lol !

piton d'anchaing mzi 13 (77)

avez-vous envie de voir l'album ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 695
Publicité