Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
17 mai 2013

25 mars, rando des cascades, par chéri dans l'est,

Le 25 mars, chéri a fait une rando des cascades de l'Est. Assez "ciante" dixit chéri, enfin pour moi si j'avais été là lol !!!  car beaucoup de  pieds dans l'eau, beaucoup de galets, de montées de descentes etc.... et moi... bein je suis restée à la case.

Il a fait des photos... mais heu y'en a pas mal de ratées (je vais me faire gronder par chéri quand il va lire ce post !!!). Voici certains clichés, et le reste dans un album.... tout le monde le sait : on va à droite dans les albums et on cherches.... rando cascades !!

25 mars cascades

 

IMG_0298

IMG_0301

IMG_0304

IMG_0309

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 691
Publicité