Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
20 avril 2013

oui encore du jardin !

Bonne nouvelle cricri !! tes commentaires sont de nouveau ok !!!!

youpi !! alors ce post c'est pour toi, pour fêter ça :

************************

Après ça..... y'aura plus trop de place !!! je voulais des gros pots avec des

palmiers. C'est fait.... heu petites tailles, mais vu les

prix..... pas trop le choix lol !

 

Voici donc notre latanier rouge

DSC09259

ce palmier est un Paul et Virginie.... minus ????

bein on va mettre de l'engrais heiiiinnnn ??

DSC09261

Feuille de Latanier

DSC09262

Rose "folle" achetée sur la brocante (rappelez vous). Elles sentent super bon, un peu le citron (si si je ne délire pas !)

DSC09268

Fleur de Papaye "Clown"

DSC09270

Plante verte rescapée (Béa), je ne sais pas son nom.

DSC09274

Bougainviller

DSC09285

Oiseau qui était ce midi coincé dans la varangue, entre le canapé et la baie. Pascal l'a libéré, il a volé dans la case...

il se cognait partout le pauvre...  j'ai réussi à l'attraper, le calmer, et ensuite je l'ai laissé s'envoler dans le jardin.

minute cul-cul la praline, mais il est chou non ?????????

DSC09316

Liane Mansoa, elle végétait depuis 1 an !! je l'ai "relevé" , mis à grimper sur des fils de fer... et youpi, en 2 semaines, la voici qui va fleurir !!!!!

DSC09319

Fleurs de frangipaniers, belles mais sans odeur

DSC09321

Bon et bien, c'est tout pour ce soir.. Je vais aller faire dodo, il est tard !!!!

22h hihihiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cul cul la praline, pas du tout j'adore tes commentaires et j'ai hâte de voir tes plantations. Gros bisous à tous les3
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 695
Publicité