Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
4 janvier 2013

Moral dans les chaussettes , d ou le message

Moral dans les chaussettes , d ou le message d'hier. Fin et début d'année pourraves, trop de choses d'un coup Pas top.

Mon mari me dit : ne prend pas tout a cœur,  continue ton blog t'aime ça.  Et il ajoute une bêtise comme d'hab.

pour le moment je vais gérer certaines choses, ensuite je reprendrai. J ai eu vos appels et vos messages merci c est gentil Tout plein .

La santé est bonne pour nous deux, moins pour nono. On a l électricité depuis ce soir 17h30, peu de dégâts car le cyclone dumile a été moins violent que prévu.

a bientôt zot tout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oh Karine, pas de panique, nous on arrive remontés à bloc avec toutes nos gonzesses, on commence tranquillement les préparatifs (essayage des maillots, shorts et tongs..., achat équipement rando et mon mari se boie un coup de rhum tous les soirs pour être fin prêt pour février ...lol)<br /> <br /> J'ai commencé à regarder les forums sur les randos et franchement je crois que je vais arrêter, ça me fait flipper... Tout le monde dit qu'il faut être bon marcheur, mais nous on est juste des débutants ....<br /> <br /> On a super hâte de vous rejoindre sous le soleil! <br /> <br /> Bécots des Méchinaud's
Répondre
P
Coucou Karine et Pascal,<br /> <br /> une pensée pour vous car on est en train de se bafrer de galettes des rois.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean &Jeanine, Thérèse et Michel et les pouplain's
Répondre
T
Nous avons beaucoup pensé à vous en voyant les infos.<br /> <br /> Bref, la tourmente est passée et je peux maintenant vous adresser mes Bons Voeux pour 2013. A nouvelle année, nouvel élan.<br /> <br /> Alors tu vas vite retrouver le moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne fais pas de commentaires souvent mais ton blog permet à beaucoup de voyager et de découvrir cette île magnifique. Je ne désespère d'aller y passer quelques jours. il faut du temps pour décider qui tu sais.<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 712
Publicité