Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
3 janvier 2013

Voilà c est fini.... Janvier 2013

Blog terminé. Beaucoup d heures passées à le mettre en forme,  mis aussi beaucoup de temps à faire les albums...peu de visites et de messages laissés. Donc j'en déduit peu d intérêt . Trop de temps  passé sans retour, bye j espère que ces qqs posts vous auront donné une vue de la reunion , Et donné l envie de venir sur l ile. Y n'y a que des iliens pour savoir le temps qu' on met pour mettre des news... L ile n est pas la métro !. Bonne continuation, bye et à bientôt.

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
non...... ce n'est pas possible, ton blog est notre soleil en hiver. Comment on va pouvoir supporter le froid et la pluie de la métropôle sans tes jolies photos et tes histoires insolites. bisous à tous les 3<br /> <br /> <br /> <br /> Véro
Répondre
P
Oui, moi je témoigne, tenir un blog c'est un boulot à plein temps !!pour l'avoir fait pendant notre séjour, il est vrai que c'est long...<br /> <br /> Alors, je te comprends ma belle. Mais bon, c'est tellement bon de t'entendre à travers ces lignes. Alors reposes toi, et revient nous en pleine forme. Gros Bisous<br /> <br /> Nanoue
Répondre
C
Salut Karine..je sens de la lassitude et déception d'où ta décision d'arrêter le blog, pour te rassurer je n'ai que très rarement laissé de commentaires pas du tout par ce que tu supposes : le manque d'intérêt, mais l'inverse mes commentaires seraient sans intérêt car tes photos et randos parlent d'elles-mêmes : BEAU BEAU et on n'en prend plein la vue alors quoi noter ? Je te bise heu as-tu eu mon mail ?
Répondre
M
Hello, si tu as fait un post cela signifie que vous êtes vivants alors !!! Dumile vous a-t-il fait beaucoup de dégâts ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Maryline et Yaya
Répondre
G
C'est trop triste. Nous avions l'habitude de visualiser le blog pour prendre de vos nouvelles, mais je comprends, tu dois avoir des choses plus intéressantes à faire. N'hésite pas à nous envoyer des petits messages et des photos. Nous pensons bien à vous, surtout en ce moment. Gros gros bisous.
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 712
Publicité