Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
25 mai 2021

Stage aquarelle #paysagesbooster

hello,

Le troisième et le 4ème jour de stage. Un test dit "brouillon " pour comprendre le découpage d'une photo en divers "blocs". On ne regarde pas trop le dessin lol c'est pour apprendre la technique à notre cerveau. Et heu,  mon visuel n'est pas joli mais j'ai commencé à comprendre ce qu'il faut comprendre par "blocs".

Un essai de blocs et de perspective avec le test "cascade monumentale ".

Et un essai "palmeraie " qui ne fait pas partie du stage mais d'un autre tuto de marie boudon (tribulations de Marie).

Je m'éclate  cela me derend du string lol !!

Après les mots les photos..... les montages ne les valorisent pas car je ne retrouve plus le logiciel que j'avais auparavant. Mais bon ca donne une idée 💡. 

Bizzz

CollageMaker_2021525184646424

CollageMaker_2021525184752884

CollageMaker_2021525185154959

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 707
Publicité