Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
14 novembre 2020

Ma " ramatouille " au cookeo 🥫🍠

voici ma ramatouille voui je dis comme ça parce que je ne dose rien dans ce plat. Comme d hab 😂🤣

Nath j ai fait ce post pour que tu teste les commentaires 🙃 tu me dis si tu as encore soucis. 

Une ratatouille cookeo ça rappelle nos vacances de septembre lol. Bon la j ai mis 10 minutes de cuisson sous pression pour que l aubergine soit bien cuite pour titi😉 . C est rapide c est clair

20201114_124118

20201114_124108

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ça remarche 😊😊<br /> <br /> Bisous 😘😘
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 653
Publicité