Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
24 juin 2020

20 ans de mariage💌

Aujourd'hui nananaaaaaaa 20 ans de mariage 😍, trop biennnnnnnnnn. Je suis allée voir évidemment ce qui représentait  l'anniversaire des 20 ans... ouh zut alors : noces de porcelaine " c est quoi cette blague ??? Bein non hein c est pas trop mon truc ça... alors j'ai cherché et trouvé une bien meilleure solution....

Voyons voyons..... et bien 20 années ça fait..... 20 cadeaux !!!! Ha la c est mieux ça claque !!!! J'ai bien réfléchi heinnnnnnn ?????? 

Bon maintenant avec le covidounius ça ne va pas être simple... je vais en avoir pour un moment pour réussir à faire de belles trouvailles 😁..... oh c est pas grave on va s adapter 😉🙃😂🤣😁😁😁🤣🤣

Bonne journée a zot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire les amoureux !!!
Répondre
N
Joyeux anniversaire de mariage profiter bien 👰🤵<br /> <br /> Gros bisous à vous deux 😘😘
Répondre
N
hello vous 2 avec 2 jours de retard BON ANNIVERSAIRE de mariage!!!!! bon courage pour tes trouvailles ..... mais te fais confiance les idées tu vas les avoir!!! nous vous souhaitons pleins de longues et heureuses années.......<br /> <br /> gros bisous et bonne fiesta!!!
Répondre
M
Joyeux Anniversaire de mariage à vous. Bises
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 652
Publicité