Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
28 décembre 2019

Avec le coton reçu à mon anniversaire 🎂

Tadammmmm!!! Et voilaaaaaa mon tout premier châle fait totalement au crochet. Rappelez-vous coton acheté le jour de mon anniversaire.

Le tutoriel a été trouvé sur YouTube vidéo de mamie crochet.

Je l'ai terminé le 22 décembre, soit un mois  "de travail" 😁

J'aime le résultat et cela sera top pour les soirées un chouia fraîches 🌴

 

Chéri trouve ça moche et pour les vieilles voire sortir les poubelles 😂😂😂😂. Il ne me reste plus qu'à le passer à la machine avec de la soupline pour qu'il sente bon. 

 

photocollage_20191228175736397

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 712
Publicité