Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
11 août 2019

Un avant goût de vacances

Ça faisait un bail que nous n'avions pas fait de vraie randonnée.  Et pour préparer nos futures aventures de vacances il faut que nous remettions nos gambettes et nos souffles en très bonne forme.... Heu en fait surtout pour moi.  J'avais proposé à titi pour commencer "cool" de faire pic Adam, pour reprendre ti lamp ti lamp, mais de suite il m'a dit : tu ne préfères pas qu'on fasse piton d'anchain ? Moi heu non elle est difficile.... Alors piyr une reprise plouf...🙄. Lui : oui mais la on pourrait ramasser des goyaviers et après la randonnée un bon petit resto.... Et la vlan.... Bein j'ai dit banco 😂🤣😂. C'est vrai qu'ici faire des restos sympa... Bein c'est pas courant et à hell bourg on connaît 2 très bons comme on aime.

Donc top la pour piton d'anchain, à part la route pour y aller et revenir 😜 et bein la journée à été excellente.

On a cru être en vacances tellement c'était le pied 👍

Temps magnifique, bonne sensation en randonnée même si dur pour moi, resto hyper mega miam, et surprise de surprise : visite guidée des villas créoles d'hell bourg de presque 2 heures🤩🤩🤩

On ne l'avait jamais fait, pascal à pris la décision en 2 secondes, la guide accueillait ses client il est passé à côté et il m'a proposé de faire la visite. Pour être honnête j'ai pensé qu'il me racontait des bêtises car en général il refuse parce que c'est pour les vieux... Donc j'ai dit c'est ça oui, tu déconnes.... Lui : non tu veux ? , decide toi c'est maintenant... Moi : hein ???? T'es  Sérieux là ??? Sachant que pour la maison folio j' avais attendu plusieurs années !!!! Évidemment que ouiiiii🎉👏👏👏👏👏

On a beaucoup aimé jouer aux touristes, c'était super sympa culturel, la guide Mathilde au top et les personnes avec nous très cool. Bref un moment bien agréable qui a duré 2h au lieu de 1h30.

Journée trop belle 🤩 et ce matin.... "Quisses et molletos" bein.... Ça couine dur lol 😂🤣😂🤣😂

Les photos c'est après la recharge de mon tel..... Batterie faible. Biz et bon dimanche

IMG_20190810_092118

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui on a fait la maison folio en 2011 sans pascal tu t'en souviens ???? <br /> <br /> Gros bisous à vous deux 😘😘
Répondre
M
La maison Folio c'était avec nous la première fois, Tonton Pascal ne peut pas nous résister 😇😅
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 649
Publicité