Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
30 juin 2019

Plaisir du marché

Ce matin au marché 0,50€ le kilo... J'ai hésité car c'est un peu chiant à peler. Et titi m'a dit c'est comme tu veux je sais que c'est long à faire. Moi :je ferai chouchou à la vapeur... Titi : heu.... Je préférerai en gratin chouchou avec du boucané volaille 😁avec un air malicieux et un sourire papaye. J'en ai donc pris 3...et ça faisait 3kg !!!!

Ajouté à cela 2 morceaux de boucané volaille, c'est bon cette semaine il y a déjà plusieurs repas prévus.

Et une photo de l'avocat trop gros👍 et prix à 2€. Il faudra attendre qu il soit noir pour le manger, il est super lourd. Miammm

1561896793865

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui je me souviens que c'est vachement dur de pelé le chouchou mais le gratin chouchou c'est vachement bon aussi😊😅😅😅<br /> <br /> Bisous les amich 😘😘
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 612
Publicité