Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
11 février 2019

Qqs news...

Tout d abord pour répondre à marilyne nous étions aux menuires et c est arrivée le 1j de nos vacs... et c est un accident de surf sur une piste bleue donc pas de vitesse ou de folie😜

Pour répondre à nanoue... la douche se passe très bien 🤣🤣 et je lui coupe sa viande ses légumes etc... Bref je m occupe lol

 

L opération c est pour cet aprem mais nous n avons pas l heure. On doit se présenter à 12h30. Ça devrait aller😉 je donnerai d autres news dès que je le pourrai.

 

Biz à zot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De tout coeur avec vous.... Bon courage. Bisouille. Laurence
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 650
Publicité