Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
22 septembre 2018

De retour 😉

Après un rythme effréné. .. mode "vacances"🌴🎉👙🏃‍♂️🎂🍹🥂🍻😎 nous revoici en mode ... "normal" lol  On doit reprendre des forces et se reposer 😁 . J ai pas mal de photos .... encore.... et j en mettrai qqs unes et comme promis j en enverrai directement sur vos mails.

Avant ça..  Je tenais à vous présenter notre nouveau compagnon de route 😉 pascal lui a donné un petit nom : Oum (comme le dauphin ... 🦈). Bein... ça change la vie d un homme lol gain de temps et résultat sympa bref le kif.

Picture1537590129651

 

Sinon je dédis ce post de reprise à toute la famille et tous nos amis avec qui nous avons partagés de supers chouettes moments. Merci a vous tous, on est revenu avec plein de beaux souvenirs on vous embrasse très fort 😗😚😚

20180811_100011

20180806_143759

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cc à tous les deux. .. merci encore +++ à vous d'avoir été présents à nos côtés pour célébrer l'union de nos tourtereaux. Que de bons moments de partage. ... gros bisous lolo Serge 😙
Répondre
C
"This image failed to load." Voici le msg à l'écran quand je veux mater les photos ; c'est quoi le problème ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne reprise. Bises<br /> <br /> <br /> <br /> cricri
Répondre
N
Hello Karine bon courage pour la reprise à vous deux ça va votre nouveau compagnon est docile!!!!! à bientôt de voir tes supers photos bisous
Répondre
N
Cc les amis j'aime beaucoup oum je réfléchissais à changer le mien, est ce que le propriétaire est livré avec???🤣🤣🤣 Gros bisous à vous deux 😘😘
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 650
Publicité