Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
21 février 2018

Vacances au top

Et oui toute bonne chose à une fin... nous en avons bien profité c'était gé-nialllll !  Mais pour être honnête le décalage horaire + un rythme denfer durant presque 3 semaines ça nous laisse un peu sur les rotules lol .. reprise du travail et de l'aïkido hou la laaaaa je ne vous raconte pas.

Et pour faire plaisir à beau papa, me voilà de retour sur le blog. J'ai enfin pris le temps aussi de mettre les photos de l'appareil sur l'ordi et de faire un tri par séjour mais je n'ai bien sûr pas encore trié l'ensemble. J'ai un peu plus de 2000 photos, ça va je trouve .... surtout qu'il y en a pas mal de ratées.

Mais bon je ferai cela rapidement quand je pourrai !

Une good news :  j'ai quand même fait un album ce soir assez facile car je n'avais pas beaucoup de photos (et oui quand tu skies pas simple de faire des clichés).

Donc allez voir sur les albums il y a l'album" Oz en oisan "pour notre séjour à l'Alpe d'Huez. Et voici quelques photos.

Tout là haut... faisait trop froid greuuuhhhhhh !

P1050414

Hooooo il neige c'est le Kifffff

P1050395

P1050354

Mon Régular... avec son snow

P1050401

Le club qui était super méga top

P1050345

P1050502

Montagne avec sa mer de nuage

P1050357

 

Titi qui s'éclate, piste noire aussi avec son engin oui oui , il est fort chériiiii

 

P1050469

P1050417

C'est d'ici que je partais pour faire les pistes 

P1050497

Le reste ? sur l'album biz et à pluche

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 649
Publicité