Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
10 décembre 2016

rougail "des saveurs de la fournaise"

Ce matin, petit tour au 84ème salon fait main. De jolies choses étaient là, une trouvaille pour mettre sous le sapin de Noël... Pour titine ! Et 4 bocaux de rougail piment. Une dégustation bien sympathique, en plus l'artisan se trouve pas loin de chez nous. Et pour accompagner du poisson on a pris rougail margoze (un peu d'amertume mais qui passe super bien), un  rougail palmiste qui fait plus doux et qui prix je pense accompagner divers pla s, et le rougail ananas , une tuerie  ! Bizarre sachant que je ne suis pas sucré salé. Et celui-ci il accompagnera viande blanche, poisson ou autre également car ça saveur est très exotique. Certes Il faut aimer le piment , mais un tout petit peu pour les non initiés et les plats sont  vraiment différents.

IMG_20161210_172342

Et ma petite couture d'hier pour le départ d'une collègue. Bon heureusement elle sait que je débute, mais je m'améliore pas simple de coudre droit hihi hi !

1481298976274

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 652
Publicité