Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
3 septembre 2016

notre rentrée à la mi août !

Parce que " je suis grosse et pas assez sportive" dixit mon cher époux (bein j'ai gueulé bien sûr lol!) chéri mna proposé de nous mettre ensemble à l'aïkido. J'en avais fait un peu il y a tréeeesss longtemps, mais c'était plutôt sympa. Donc nous nous sommes inscrits, et on pratique 2 à 3 fois par semaine. Commet vous dire ???? Super si on aime avoir l'impression au réveil le lendemain la sensation d'être passé sous un bulldozer !!!!! C'est drôle, c'est fun (de jeter son mari parterre et de lui Faire une clef de bras lol !!!), et surtout on découvre de nouveaux muscles qu'on ne connaissait pas lol !

1472820175833

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 685
Publicité