Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
22 novembre 2013

merquiiiii

PhotoGrid_1385133024556Qujourd hui j ai 4 ans, je sais que ce n est pas vrai mais j ai 4 ans, na na ni na nere....  j men fiche si c est pas vrai tralalilala !!!!  Bon en fait , les grands l ont bien compris.... mais pas les petiots !!! quel  culot !!!! a la question : Tu sais ce que ca veut dire 40 ans ? Reponse de sarah la douce : oui t es vieille ! Hein quoi mais qui eduque cet enfant ??? Lol, bref tout ca pour dire que bein qqs fois les enfants ne disent pas la vérité, et qu il serait bon de leur laver la bouche au savon... non mais !!!! 

Bon zou exquoisez moi... je vais de ce pas prendre une coupette de champ, avec foie gras, macarons et autres douceurs 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
4 ans déjà... tu ne l'es fais pas vieille tanche !!! LOL<br /> <br /> Encore bon anniversaire à toi..<br /> <br /> Nanoue &Co
Répondre
C
J espére que mon facteur unijambiste et bien arrivé ! il est parti lundi, je lui est bien indiqué la route par le canada ... <br /> <br /> J'espère que ton chéri adoré t'a gâté. Si c'est pas le cas, tu as le week-end pour faire chauffer la CB (nous, on se chauffe prés de la cheminée ; ça caille) Bisous à tous les 2.<br /> <br /> Encore Heureux Anniversaire pour tes 4 ans !<br /> <br /> CRICRI
Répondre
J
coucou ! joyeux anniversaire tatate ! ici il est 20h45, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour toi... Je pense a toi, je te fais des bisous tout plein !
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 695
Publicité