Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
11 novembre 2013

en situation...

Bon chéri m'a dit, n'importe quel photographe amateur sait ça! ! quoi "ça" ? bein il m'a" chambré grave" car je n'ai pas fait de jolies photos de mes" œuvres "... "du blanc, du beige, sur fond blanc t'es nulle ! C'est pas mis en valeur !" piouf il est usant non, lol? alors pour lui "fermer la bouche" voici deux nouvelles bijoux. Enfin, le lotus c'est plus pour une bougie ambiance zen. bref c'est encore sur un fond clair (ho la. blonde! !!), mais cela va donner une autre idée..... c'est mieux? sinon, merci les filles pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien c'est très joli, j'aime beaucoup tu as vraiment du talent j'ai hâte de voir tes œuvres :-) gros bisous a tous les 2
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 691
Publicité