Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
21 octobre 2013

en octobre !

Formation de ma nouvelle bébête !! ma baleine après deux essais malheureux....

Je vous présente "Roberta" !!!!!!!! enfin, ce matin elle a bien voulu sortir !!

après l'ébauche, sculpture dégrossie..., et ensuite on la laisse rancir.

blog oct2013 (2)

faut vider la baleineeee, j'aime moyen lol !

blog oct2013 (3)

blog oct2013 (4)

cliché avec mise des détails, mais trouble oh chéri !!!!!

blog oct2013 (5)

et voici Roberta, prête à faire sécher son beau corps !! les trous, sont là pour éviter le pétage de la pièce durant sa cuisson. Et puis ça fait joliiiiiiiiiiii !!!!

blog oct2013 (7)

**********

une orchidée toute rose et blanche

blog oct2013 (9)

agame qui joue à cache cache dans le bananier

blog oct2013 (10)

l'orchidée surprise, pistache !

blog oct2013 (11)

plus joli en vrai, bel orangé !!

blog oct2013 (12)

fleur de l aloé véra

blog oct2013

jasmin de nuit

DSC02729

bijou de pieds

DSC02742

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waw tatate ! que de nouveautés ces derniers temps ! tout est magnifique ! Les paysages, toujours aussi bavants ! Tes poteries sont géniales !!!!! j'adore ton nounours ! trop beau quoi ! c'est une bonne idée de vendre tes bricoles, ca te permettra d'en faire plein plein plein et sans te ruiner ! Je te bise tout plein !
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 691
Publicité