Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
24 septembre 2013

bon et bien on reprend alors lol !

Je reprends donc le bloggggggg !!!! dites le aux autreeeeesssssssssss !!

 

Hier chéri à fait une nouvelle grande rando de + 38kms !!!

Au programme : Col du Bélier, col des boeufs, la nouvelle, le bronchard, dardele, grand place, ilet à bourse, remontée par sentier scout....... il est fouuuuuuuuuuu !!!!

Et pendant ce temps là, pour moi : tâches ménagères, gâteau choco bananes, et tout de même ma série tv actuelle (4 épisodes, house of cards !), et de l'aquarelle (foirée totale !!!). 

Mes activités n'étant pas au top, je vous laisse découvrir qqs clichés de chéri... trop beaauuuuuuuuu. Je vais essayer de mettre l'album en ligne ce soir..... c'est chaud lol !

elle est trop belle notre île !!  

 

DSC02546

DSC02551

DSC02565

DSC02575

DSC02585

DSC02628

DSC02631

DSC02637

DSC02678

rando

alors c'est joli heinnnnn ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouuuuaaaiiiissss c'est trop beau!!!!!!!!!!!!! Gros bisous a vous 3
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 686
Publicité