Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
14 septembre 2013

oui.... je sais longtemps sans bloguer !!!

J'ai eu pas mal d'occupations ces derniers temps, et pour celles et ceux qui ont facebook, il y a eu plus de news , via mon gsm !! + rapide que mon internet de maison !! bein oui hein !

J'ai trouvé une appli qui me permet de faire des petits montages photos.  Et je me suis amusée à en faire....

 

Un petit montage de mes orchidées, elles ont refleuri, c'est extra. (sauf la orange, enfin je crois que c'est une sorte d'orchidée, elle, je viens de l'acheter. et la rouge offerte par jm et sylviane).

PhotoGrid_1378705682504

Un montage des nouveautés du jardin, prises au festiplantes de st andré du colosse, semaine dernière.

PhotoGrid_1378708511555

Mes fleurs encore  !!

PhotoGrid_1378709826169

Et ma dernière sculpture, "La dame aux papillons", ou la japonaise, car elle a une sorte de kimono... Comme dit GG, cela va être chaud cacao de la sortir du four ! oui oui vous avez bien compris... je voudrais la faire en cuisson raku.  Si je voulais le faire "plus" simple, et éviter la casse.... je ferai une patine. Mais nannnnnannnnn, mi veu pa !!!!

ça c'est : l'aaaaaaaaaaaaaamourrrr du riiiisssqqqquuuuuueeeeeee (chanter svp avec l'air qui va bien lol !!!)

PhotoGrid_1378724658357

et là encore la tite nouvelle, qui sèche.....

PhotoGrid_1378783626027

voili voilou pour les montages.

*****************

Rando du 09 sept de titi... "moi pas venue... kro durrrr " . J'explique :  col des boeufs, roche plate, maïdo, 3 roches, la nouvelle,  col des boeufs.... bref  37 kms !!!! oui oui !!!!! vous avez bien lu ! et c'est là que moi j'ai fait ma joulie sculpture. Moins fatiguant pour les guibolles (jambes) !!  mais j'étais naze, car j'ai fait plein d'autres choses. bref intense pour nous deux..

attention les yeux.......

DSC02202

DSC02219

DSC02288

DSC02291

DSC02299

DSC02317

DSC02322

DSC02333

DSC02345

DSC02346

DSC02353

Reportage photos de chéri !!!! merqui mon titi !

(Un de ces 4 je ferai un album en ligne....,) en attendant bonne soirée zot tout'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super montage photos et tu as de trés jolies fleurs. Tu as toujours autant de gout et de créativité. SUPER, SUPER,SUPER. Continu.
Répondre
P
Je vois que ta créativité est au top, surtout ne t'arretes pas c'est génial!!<br /> <br /> Concernant la rando de Pascal, est bien bravo car je pense que mes cuisses auraient surchauffées...Mais bon vu la qualité des paysages...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Les paysages sont toujours aussi beau vivement qu'on y retourne, bon je ferais pas 37km de rando n'est ce pas titi!!!!!!!!!!! Karine tes fleurs sont très jolies et ta dame au papillon j'ai hâte de voir le résultat final. Gros bisous tous les 2
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 691
Publicité