Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
8 mai 2013

news....

J'adore recevoir de bonnes nouvelles !!

des surprenantes, et des classiques : 

Pour commencer voici  des photos du jardin de cricri, elles sont joulies ses fleurs !!! jacinthes ça sent bon , tulipes fleurs que j'aime particulièrement très fort, et des  pensées....

 

DSC02579

DSC02580

 

Une nouvelle extraordinaire..... et incroyable lol !!! Lisez ceci :

 Message de cricri...."C'était hier soir (27/04/13) : Match de rudby en nocturne, CA Brive contre Atlantique Rochelais , super ambiance 10890 spectateurs. Les supporteurs charentais étaient là mais la rochelle a perdu. 31/10." 

si vous ne rêvez pas ! cricri à un match, du sport et elle a apprécié !!! bravo ma grande soeur !!!!!

DSC02592

seb.... trop fort !! oui là.....chapeau  !! 

 

DSC02593

 

 

Et une nouvelle toujours très sportive et fantastique !!

lisez donc le message de ma filleule : "Trop contente...depuis le 4 mai 2013, je suis championne départemental d'Ille et Vilaine au 1 000 mètres!!!
En plus de cette superbe médaille d'or, je suis 4ème au triple Saut et 4ème au marteau, et 3 ème au relais!!!  Marine"

IMG_0781

bravo la miss !!!

****************

et pour vous souhaitez une bonne soirée, notre pourpier fushia  

IMG_1404

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet j'ai converti Christelle au rugby!!! Le coujou a mangé le rochelais en ce 27 avril!!! Il se peut que l'on se redéguise si on se qualifie pour la finale le 19 mai à Bordeaux contre peut-être........La Rochelle!!!!! Ambiance assurée!!!!!<br /> <br /> Pour le chapeau en fait pas le choix sinon je couchais dehors!!!! Rires!!!!!<br /> <br /> Mais il me va très bien!!!!!<br /> <br /> Je vous enverrais d'autres photos où Christelle est au sport.<br /> <br /> Ici, ici c'est la Corrèze!!<br /> <br /> Seb
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 691
Publicité