Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
24 mars 2013

le 23 activités....

Depuis plusieurs jours : chaleur, cheveux aux bouts "aspect queue de vache !", envie de changer de tête , bref, une nouvelle résolution : coupe de cheveux, et très  envie d'un carré plongeant... un appel à mon ti coiffeur, et hop !! résultat sympa.. bon en revanche, ne regardez ma tronche (fatiguée et pas maquillée) .

la preuve ?? ressenti de Thais ( 4 ans hier :

bon et heureux anniversaire ! )

 

"oh c'est joli, elle a qu'un oeil maintenant !" extra cette petite j'adore !!!!!!

les photos..

2013 (451) 

 

2013 (449)2013 (448)

2013 (447)

 

 

Après cet interlude fort sympathique, direction carrouf pour qqs courses. Retour à la case, pour moi... repassage,  toutes baies ouvertes... 30°C + le fer... hummmmmmm chaleur et grosse transpiration.

 

Ensuite, pour être une vraie petite femme d'intérieur  heu nan pas ça, pour faire plaisir à titi, quiche maison au brocolis, coriande, gingembre et avec des bananes données par Tika, un flan patissier. Oui je trouvais, qu'après le repassage, le fait d'allumer le four pouvait encore réchauffer l'ambiance lol !!!!

Et pendant ce temps là.... il fait quoi le pacha chéri ???? et bien il sculpte son corps.... et avec son bicloune siouplé !

Mais il est gentil, durant son périple très sport (pire que paris-roubaix, à certains endroits), il m'a envoyé de très jolies photos...

regardez........

après Bois rouge

IMG_0275

IMG_0271IMG_0273IMG_0270IMG_0274

 

2013 (453)

celle-ci... la vache elle est trop belle....

l'océan indien, les galets... et son VEU-TEU-TEU... oh la vache ça m'f'r'é chailer tellement c'est bôôôôôôôôôô !!!

2013 (454)

en direction du Colosse

2013 (456)

le temple malbar (Indien) du Colosse

2013 (458)

 

 

IMG_0289.

*************

toutes les photos sont  faites via iphone....

en créole .... pour mes photos de nouvelle coiffure on dit :

oh l'intéréssanteeeeeeee !!! bein voui....... heiinnnnnnn

bon dimanche zot'tout

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah la je reconnais bien pascal. Mais c'est vrai elle est sympa ta coupe, t'es belle. Merci pour la p´tite carte. À+ au téléphone . Grrrrrrros bisousssssssss
Répondre
T
Tes trop joulie j'adore ta nouvelle coupe de douille il est trop gentil ton mari de t'avoir offert le coiffeur allez bize
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 686
Publicité