Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
15 décembre 2011

plantations décembre

razzzzziiiaaa en jardinerie ! et youpi enfin les mains dans la terre !

 

des arbustes pour un des massifs de la terrasse

DSC00299

DSC00357



ça.. mi connais pas le nom, faudra que je regarde à la jardinerie,

et ce n'est pas marqué ni sur le pot ni sur le ticket greuuuuhhh !!

DSC00295

DSC00306

un leea

leea

un podocarpus

podocarpus @

un abelia qui fera des pompoms blancs

abélia pompom blancs

un vacoa nain

vacoa nain

un bégonia sur tige

begonia sur tige

begonia sur tige (2)

un ou une euryops

euryops

un ficus

ficus

pareil pas de nom exact, mais c'est une sorte de bambou

sorte de bambou

un spathiphyllum (ça purifie l'air c'est marqué sur l'étiquette lol )

spathiphylum

spathiphyllum

un plumbago

plumbago

plumbago@

j'attends des boutures du ti père d'erika, caloupilé, pied de 4 épices, rose de porcelaine, etc... petit à petit on fera le jardin. je rêve de palmiers,  de bougainvillers,  de beaux feuillages verts  et une explosion de couleurs partout partout !!! avec des espèces endémiques pour avoir un vrai jardin créole. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans la famille Fleur§compagnie, je veux la ptite soeur ! On a tous la même maladie ; ca vient de nos grands-méres et tout le monde, il est "malade" : les tatas, les fréres, notre maman... N oublies pas d'arroser !! avec vos températures de dingue ! ici il pleut alors pas de soucis pour les fleurs.<br /> Bon jardinage !!<br /> <br /> CRICRI
Répondre
G
Tu as dévalisé la jardinerie dis-moi ?
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 695
Publicité