Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
10 décembre 2011

09 décembre 2011

Hier soir en sortant du kiné, il y avait de bien jolis étals le long des routes, et avec des odeurs je ne vous raconte pas : poulets grillés ou sarcives, ananas, bananes, pastèques, etc.... et surtout, d'énormes tas de litchis........ nous n'avons pas résisté (on ne s'est pas forcé non plus tant que ça lol !!!), donc arrêt auprès d'un petit monsieur, et nous avons pris 1 kilo. il en a mis un peu plus, car ici, on les achète "avé" les branches...

Le prix ?????? 3€  le kilo !!!!!!!! en plus.... il te fait goûter sur place la marchandise..... délicieux : charnus, sucrès... un bonheur assuré pour les papilles. Nous allons en reprendre et nous ferons un bon rhum arrangé  "litchis, sucre de l'île et gousse de vanille de la run ou de madagascar....." . 

dernière info pour la journée, il est 9h48... toutes les baies sont ouvertes, il y a grand soleil, un petit air frais et il fait déjà 30.1°C.... dans la case...

allez courage à zot' !!!!



corbeille de litchis (si on veut agrandir l'image on clique dessus )

DSC00281

et en zoom .... zooom balazoum balazoum  bam bam ! lol

DSC00282

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hier soir, après le travail direction le marché, arrêt au marchand de légumes pour de magnifiques clémentines bien juteuses... ensuite direction le fromager pour acheter St nectaire crémeux, Cantal et une buchette de chèvre, je passe devant le poissonnier, je regarde les huitres, les coques et les crabes... trop classique je prends pas!!<br /> <br /> Ce matin, -1° dehors les maisons fument, la brume matinale se leve pour laisser place à un magnifique ciel bleu. Il fait chaud à la maison, le sapin de Noël clignotte, je suis devant ma tasse de thé bien chaude, c'est le bonheur de l'hiver!!!!<br /> <br /> Allez gros bisous à vous trois!!<br /> Nanoue
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 691
Publicité