Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
4 avril 2011

04 avril 2011

happy_birth

C'est magnifique !

et oui c'est une journée particulière, car mon mari chéri

fête ses 38 printemps !

le temps passe, mais je le trouve toujours aussi sexy et craquant.

Il a choisi son cadeau, mais il devra attendre un peu...

il faudra qu'il soit là, car je n'ai pas encore saisi la

différence entre un LCD et un Plasma....

(je ne sais pas... c'est vrai !),

Il a encore réussi à me décider !!!!!! quel coquin,

je t'aime mon coeur, bonne journée...

ce soir on sort les bulles !! smiley

 

11_12_2010___48_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire pascal !!! pleins de gros bisous a tous les 2<br /> <br /> soso, juju,janelle
Répondre
G
Je me joins à David, Justin et Louna pour te souhaiter une très joyeux anniversaire. Profite de cette jolie journée<br /> <br /> On t'embrasse fort<br /> <br /> Sabrina
Répondre
P
Bon Anniversaire Pascal!!<br /> <br /> Mais non, on ne dirait pas que tu as 38 ans, on te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Doucement sur les bulles ce soir et surtout avec ta femme (elle est déjà moitié cassée)<br /> Pour rajouter à votre réflexion, un écran à leds c'est pas mal aussi !!! Le hoix va être difficile...<br /> Bisous et encore bon anniversaire Mon Lapin!!<br /> <br /> The pouplain's
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 650
Publicité