Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
16 juillet 2010

oups un oubli horrrrrrrriiiibbbblllle !!!!!

il y a une puce très mimie qui a fêté son anniversaire le 13 juillet !, quand nous étions en métro nous allions à sa fête d'anniversaire ! et on regardait le feu d'artifice.......comment ai-je pû oublier ??????!!!!!!!!   

juju je suis désolée !!!!

bon et heureux anniversaire jolie demoiselle, plein de bisous mon

coeur !!!! reste telle que tu es : douce et gentille !!

j'espère te voir un jour ici à la réunion !

à  bientôt choupinette,

RIMG0145

TN_34688_Joyeux_Anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci, j'ai eu 8 ans (le 11) et le feu d'artifice était beau, comme d'habitude.<br /> gros bisous<br /> juju
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 643
Publicité