Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
29 novembre 2009

BAPTEME

Pour nos 9 ans d'anniversaire de mariage cette année, nous avions prévu un baptème de plongée. Celui-ci est désormais réalisé, en date du 20 novembre... et c'était le kif !!

La preuve en image :

20

et j'ai eu la chance de voir une tortue pendant ma plongée !!!!! génialissime youpi !!!!!!

DSCF0069

(cette photo a été prise à kelonia, c'est pour illustrer lol !)

Du coup hier à boucan, j'ai fait une sortie "plongée" avec titi, masque, palmes et tuba étaient au rendez-vous,  c'était super on a vu de très belles choses.... des poissons bleus, marons, jaunes etc.... on nageait dans un aquarium... le top...

Autre chose.... pour info,  je suis très contente et fière de vous l'annoncer: sarah ne met plus de couche depuis 1 semaine ! bravo mon petit coeur !!!Emoticone_bravo

Encore un petit truc a ajouter !!!! une recette goûtée vendredi soir chez laëticia et pascal (fille de colette rencontrée dans le train souvenez vous d'un de mes 1ers posts !).

Recette qui change et qui est superbe y compris pour un noël.Ours_cuisto

Mettre dans un plat long, un filet d'huile d'olive sur toute la surface de celui-ci. Mettre ensuite  des tranches de saumon fumé à plat, ensuite on parsème de baies roses (beaucoup), on peut mettre aussi du persil ciselé, on remet un filet d'huile et on met des décors de citron. On couvre le tout de papier sulférisé et on le laisse toute une journée au frais.

On mange cela en entrée, et si on veux on peut l'accompagner d'une salade verte, avec dessus un peu de crème fraîche mélangée avec un peu de mayo, et du surimi en miettes. C'est exta et très original !! succès garanti !

(la vraie recette est faite avec du marlin, et de l'ail en plus  parsemé sur les tranches de poisson. Et c'est Mauricien ! miam !!!!!!).

Essayez moi je vais en faire dans peu de temps, trop bon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Karine Ok les recettes mais la photo du plat avec saumon ou marlin c'est pas top. Nous on fait cela avec du brochet ou du sandre au beurre blanc avec du gros pete ou du muscadet.<br /> Mais attention il faut faire du sport avant les fetes.
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 653
Publicité