Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
23 novembre 2009

Merqui les amis !

bouquet_22  on n'est riche que de ses amis....bouquet_22

( paroles de "c'est dit", titre d'une chanson de calogero, allez sur you tubes ou deezer pour l'écouter....elle est très jolie).

Des chansons, des filles
Beaucoup de verres et de nuit
Telles étaient nos heures
Telles étaient nos vies
Futiles adolescents, tout nous était permis
Rois de pacotille, princes démunis
On n’est riche que de ses amis
C’est dit

Le temps des tempêtes arrive
Avant qu’on l’ait prédit
Amour impossible
Défaites, ironies
Quand tout s’abîme, quand même nos rêves fuient
Il ne reste qu’une ile, un port ,un parti
On n’est riche que de ses amis
C’est dit

C’est dit

Mais quand tout s’allume
Quand tout enfin nous sourit
Gloire, fête, synphonie
Bravo, bijoux, frémésie
Quand on me saoule d'imposture ou d'amnésie
Honneur et fortune
Qu’en sais-je aujourd’hui ?
Je ne suis riche que de mes amis

C'Est Dit

Honneur et fortune
Qu’en sais-je aujourd’hui ?
Je ne suis riche que de mes amis
Mes amis
C’est dit

alors mes amis.... merci pour ce bouquet, c'est la première fois que j'en reçoit.. je suis très touchée

bouquet_22

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On est très content que notre surprise te plaise!<br /> <br /> On avait prévu une livraison le jour de ton anniversaire de bonne heure car on avait peur que vous soyez déjà partis au logon!<br /> <br /> Oups quand on a vu sur le blog que vous aviez organisé un week-end à Cilaos: on a eu les boules !! mais bon c'est les règles du jeu quand on veut faire une surprise.<br /> <br /> Et hier soir, quelle rigolade quand tu nous as parlé du bouquet!<br /> <br /> Concernant le bouquet, c'est Marine et Kittiya qui ont choisi la couleur, ba oui moi j'avais flanchée sur le rouge , étonnant non?<br /> <br /> Allez bisous et encore bon anniversaire à toi!<br /> <br /> Gros bisous également à Pascal !<br /> <br /> kittiya marine anne richard
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 685
Publicité