Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
14 novembre 2009

une journée à boucan

Que du bonheur.....

mais avant de raconter notre journée en image, voici la photo d'un achat de la semaine... très drôle, enfin pour nous !!

DSCF0001

et en bas à droite mon pied dans une sandale deux doigts !!

au fond de notre jardin, il y a un bananier.... ahhh bein non, ce n'en n'est pas un... voyez la fleur !!!! trop belle !

DSCF0003

allez, passons à notre très belle journée....

DSCF0004 DSCF0005

maintenant lorsqu'on arrive au bambou, le serveur nous serre la main...

DSCF0007

corail sur son lit de sable

DSCF0009

clin d'oeil pour nanoue... c'est son bateau !

DSCF0008

on aime jouer dans le sable !!

DSCF0010

il est content !! mais bon le sourire n'est pas trop naturel !!

DSCF0011DSCF0012

pour les curieux,

cliquez sur l'image de droite

et lisez.... beurk !!!!!!

DSCF0016

autoportrait... il fait un peu star de ciné mon chéri non ???

DSCF0033

on est resté pour le coucher du soleil, la photo juste en haut c'était à gauche de la plage, et la photo suivante, à la même heure mais à droite !!! tout cela donnait un ciel fabuleux !

DSCF0038

DSCF0039

je la trouve jolie cette photo avec le bout'cul jouant avec les vagues

DSCF0040

bon, on a essayé 2 fois l'autoportrait devant le coucher du soleil !!!

raté !!........ mé lé bô le sab' non ????   lol ! 

DSCF0041

En revenant on a fait le marché de nuit de st denis, c'était sympa, il s'améliore... et devinez quoi ??? j'ai trouvé un truc pour coiffer mes cheveux ! si si !! je ferai des photos avec différentes coiffures (Oh la chance,  je suis sûre que vous êtes impatients !!!!! mais si voyons !!! lol !!!).

Et à notre retour... on a eu une belle surprise, heu..... non... deux en fait :

DSCF0042 DSCF0043

un insecte qui était long comme le majeur....

et une babouk... que je n'ai pas pris en photo... j'ai omis !!! bein oui !! j'ai de souiiite pris ma sandale deux doigts et je lui ai mis un bon coup derrière les oreilles :

es-cra-bouil-lée !!!!!! la babouk... soit une araignée... faisait 6 cm de diamètre ! pas eu le temps de  penser !!!!!  lol !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups, trop tard j ai validé mon petit commentaire pour pacal : rectification, ... un pain GRILLé et non brillé. C'est le soleil qui brille et toi tu es grillé.<br /> <br /> Bon voilà. Encore une bise.
Répondre
C
Attention pascalou ! tu vas finir comme un pain brillé ! pour te protéger du soleil, un peu de crème solaire ne suffit pas ! ta peau est jeune donc fragile et puis n oublies pas de boire beaucoup ... de l'eau bien sûre. Dis donc tu n'auras pas pris de la brioche ?????? Il va falloir crapahuter davantage si tu veux rester en plen'form. Comme tu peux le voir je me préoccupe de toi. Et vive le sport à la télé ! Bises
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 652
Publicité