Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
28 avril 2009

Oh la nigaude !

Certains me disaient qu'ils avaient déposé des messages..... ah ba ça marche pas ou biennnnn !!!! et je me dis quand même.... J'ai réfléchi (siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !) zut alors, j'avais coché un truc lors de la création du blog pour pouvoir recevoir les petits mots, mais où ????.. alors, je regarde, je fouille et youpi !!!! vous voilà !!!!! merci pour ces messages, on a bien rigolé avec titi !! Pour info, juju ton commentaire, (en + le 1er du blog !!) était super, tu sais celui où tu disais que j'étais une tata extraordinaire, géniale, fantastique, belle, et tout est tout !!! bein il faudra le refaire, car à la fin tu as mis notre nom, et l'île étant petite, on ne peut pas le laisser... Pour richard, ici le nutella est à 5.99€......

bon assez de parlotte, passons aux images du jour :

plage_de_l_hermittage__13_

Plage de l'hermittage

plage_de_l_hermittage__14_

Titi se prépare...... c'est vrai c'est dur...!

plage_de_l_hermittage__16_

Promis l'image n'est pas retouchée par photoshop, l'eau est réellement comme cela !

plage_de_l_hermittage__11_

L'est beau hein ??????

plage_de_l_hermittage__8_

La plage, a de jolis coraux

plage_de_l_hermittage__7_

Vous voyez je me baigne.... mais c'est dans le lagon !!!!

plage_de_l_hermittage__2_

La plage depuis notre serviette

plage_de_l_hermittage__3_

Toujours depuis la serviette mais côté face....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 650
Publicité