Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
11 avril 2021

2 nouveaux paréos

Toujours en fibranne,  c'est léger, on transpire moins,  et le tissu fait de jolis mouvements.  Encore des petits défauts mais ils me plaisent beaucoup.  Aie aie aie mes chevilles 😜.

Mes anciens paréos sont usés et en tissu inadapté . Je vais en refaire d'autres, il faut juste aller chercher du tissu  hihihiii. Mais pas certaine que le magasin soit ouvert zut et rezuttttt !

Étant en ce moment en télétravail,    je ne m 'habille qu'avec ça   et il m'arrive d'en changer plusieurs fois par jours ( jusqu'à 3 fois !!!! C'est possible).  Je passe ma vie en paréo 😁😆 

Place aux photos.... un avec des noix de coco et un rhoooo sauvage 🤣🤣

1618067655678

1617513811662

Ils sont tellement longs que j'ai réussi à les nouer aussi en " robes". Je ferai des photos,  c'est simple  et plutôt pas mal comme robe de bain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es magnifique en tigresse !!! GRRR
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 649
Publicité