Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
11 octobre 2019

Ho bé ca alors...

Incroyable titi a été  courir ce matin et comme il trouvait que je dormais bien il m'a laissé dormir...... Je me suis réveillé a 11h55 un truc de dingue j'ai fait le tour de la pendule 😴😴😋😋😋😋 mais ca m'a fait un bien fou...

Ensuite repas et départ pour les thermes de  kallitheas. Très jolis, bel endroit ou  il y avait 2 mariages. En revanche oups dommage on a oublié le masque et le  tuba de chéri... Bouhhhhhh il était mécontent, mais ouf pas grave il n'y avait que des petits poissons et des calamars, bref pas trop grave en fait  😉

Retour a l'hôtel, apéro, repas, spectacle et pas de danse...

Ensuite ceci n'est pas un scetch mais un vrai échange... 

À la fin du spectacle, la piste de dancefloor est ouverte... Titi est moi commençons un pas de danse car chéri en a très envie. Et là une fille du club arrive et le plus sérieusement du monde nous pose la question suivante : il est où votre bébé ?! moi heu, gentille je lui réponds : notre bébé ? Bein on n'en a pas ! La fille poursuit : non mais pendant le spectacle il etait là et elle montre un endroit.... .. Heu moi : non mais sans blague ce n'était notre bébé, on n'a pas d'enfant..

La fille insiste droit dans les yeux.... Mais si la poussette etait là... Donc pour lui faire comprendre... Je suis plus directe : texto je lui ai dit : écoute sincèrement on est des des vrais crevards... On est que tous les deux 😜😜😜 on n 'a pas d' enfant !!!! 

Là elle doute encore, puti elle pense encore qu'on blague, on se regarde avec chéri et alors là on lui a dit : OK c'est notre enfant mais comme on voulait danser on l'a refilé, on l'a vendu.... Et elle a réellement compris tellement c'était odieux... Mais elle a encore pris un temps pour peser le vrai du faux.....

Sans déc le marmaille avait 6 mois !!!! Vous imaginez 😂😂🤣🤣🤣 mais ca nous arrive de temps en temps,,c'est dingue 😝😝😝😝

On est passé pour des moches pas beaux 😜

photocollage_20191011232421973

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore de super paysages sinon c'est quand que pascal sera par chez nous ?😊
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 641
Publicité