Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
31 mars 2019

Yaourt maison

Pour répondre à cricri j'ai fait au début de notre arrivée des yaourts maison et sans yaourtière. Grâce au site supertoinette, en fait j'utilisais une cocotte.... J'aime aussi faire pain maison grâce à mon "companion" moulinex ma machine à pain étant naze depuis des années. J'ai prévu d'en faire cette semaine, ainsi que des pizzas maison. Pour ça j'achète la farine en sachet tout prêt et hop je la garnie comme bon me semble. Et je cuisine beaucoup avec le "companion" parfois plusieurs fois par jour tellement c'est extra. 

Bref Je préfère le fait maison surtout que semaine passée on a encore vu et entendu des horreurs sur des cuisines de resto et autres... Viande avariée... Une souris🐁 dans une canette de soda. Beurk😫 degueu !!!!

Bon dimanche💋 et un bonus :

IMG_20190328_183425entraînement a la maison, système de traction pour l'épaule comme chez le kiné. Bravoooooo👍

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 643
Publicité