Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
14 février 2019

convalescence

Depuis l'opération pascal doit se reposer et ne doit pas utiliser son bras... donc pas de sport... on est d'accord ?

Et bien comme  le chirurugien lui a dit ok seulement pour la marche ...  cela fait deux fois que nous faisons une sortie marche "tranquille".  C'est donc le nouveau sport de titi... marcher mais pas courir, y aller mollo... tout un apprentissage pour mon hyperactif de mari lol ! hier on est allé à cascade Niagara depuis la maison 2h13 et 10,2km on y est allé ti lamp ti lamp c'est clair hihi !!  En plus j'ai pris le temps de faire qqs photos mais la lumière était mol et il pleuvait à la fin. Mais ça lui fait du bien même s'il ne transpire pas trop lol !

Dimanche avant l'opération  on avait fait 9,5 km en 1h43 et il y avait de belles montées. Quant j'ai vu hier que j'en avais plus bavée sur la première et que je n'avais que 12 calories de plus de perdues par rapport à la marche d'hier, et bien je me suis dit que j'irai plus facilement à Niagara hihiii oh la feignasse. Pascal avait été également marcher une fois seul... et il avait été un peu plus vite, normal quoi..

bon assez de parlotte, qqs clichés:

Bambous (moi je dis empereurs..)

P1100986

 

la cascade qui est presque à sec

P1100972

P1100976

une pousse de bambou pas trop beau comme photo mais pas super condition météo et trop de moustiques.. ont a détallé assez rapidemment enfin.... tranquillou tout de même pour éviter mauvais mouvements pour chéri. j'ai tout de même compté 12 piqures au total rien que sur mes jambes !!

P1100987

ça je ne connais pas on dirait un magnolia et l'odeur est divine, la fleur est un peu fanée mais bon je voulais la garder en souvenir

P1100957

un bananier fleur, j'adore sa couleur.. et là il commencait à fariner (pluie fine)

P1100963

un heliconia

P1100958

hihihiii encore mon bananier oui mais c'est jouuuuliiiiii

P1100967

et là grand bonheur, devant la fenêtre du bureau on a un foudi rouge (ici on l'appelle cardinal) qui fait son nid. donc on joue tous les deux à cache cache pour que je le prenne qd il fait son nid.. trop bien

P1100942

et là c'est nous devant niagara titi est hilare car sur le selfie d'avant j'étais encore moins à mon avantage... heu franchement beurk alors bien sûr lui était mimi tout plein, piouffffff c'est pas juste (caliméro va oui j'assume!)

P1100975

allez bizzzz à zot'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello bon rétablissement à Pascal et bon courage pour la réduc!!!! Profitez bien de vos balades à pieds gros bisous à tous les 2
Répondre
G
Pascal,<br /> <br /> Ta casquette, elle va tomber en lambeaux. C'est bientôt ton anniversaire !!!
Répondre
M
Jolies photos comme d'habitude. Contente de voir que Pascal aille mieux. Pleins de bisous à vous
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 638
Publicité