Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
26 novembre 2018

Suite du post de ce matin 😊

Donc pour rappel ce matin 1h... et ma petite poussée de stressouuille c etait ma montée finale. .

Heu bon effectivement la dernière montée je l ai faite à côté de mon bicloune.... mais on a mis 1h20 (sans moi le temps aurait était plus court....) et pourquoi???? Avec le même kilométrage est ce possible me direz vous 🤔

Et bien grâce à mon ami le vent !!! En pleine face ou la la pas cool lol . Mais j ai réussi..... tant mieux demain on recommence 🤗🤗

En revanche belle surprise en arrivant... "alleluya" du courrier et même mieux encore.. un très jouli cadeau de cricri merciiiiii grande soeur 😘

Et une deuxième récompense pour mon sport du jour des petits nous on vendu direct devant notre case 2k de litchis pour 5€... ils sont trop bons miammmmm

Et voilà mes beaux tissus youpi pour mes petites mains

20181126_173051

 

Et youpi pour ma bouche.. après l effort ils sont délicieux 20181126_172445

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors c'est vrai ?! le vélo ça ne s'oublie pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois tout de même l'aimer ton patron ... Allez, courage pour demain<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 649
Publicité