Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
23 novembre 2018

22 nov waouahhhh déjà 45 printemps 😉

Merci pour tous les messages reçus de la part de la  famille et des amis, c est tres gentil a vous💖 je suis très touchée 🤗 car tout le monde a pensé à mes 45 ans 😋

Et malgré les barrages le fleuriste vient de me livrer un superbemagnifiquefantastiquegénialmerveilleux bouquet de fleurs. Les "pouplains" me connaissent parfaitement lol, merci les amis du fond du coeur 😘😘 plein de bisouxx

Et pour remercier chacun de vous, un bizouill câlin et des photos.

Et bonheur total hier... car on a eu autre chose que des pâtes en repas d anniversaire (pour cause de resto annulé et peu de réserve lol) . On a pu faire nos courses à carrefour des son ouverture et comme on était dans les premiers on a pu remplir le frigo correctement.  On a mangé une salade de gesiers avec du fromage et des coquilles saint Jacques.  C est pas du tout un ensemble cohérent mais chéri m a dit  : mange ce que tu veux... alors j ai fait mon petit kif manquait patates dauphines hihiii les goûts space lol.

2018-11-23_17

2018-11-23_17

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ooooooohhhhhh😲😲😲 j'ai oublié cette année joyeux anniversaire <br /> <br /> Bisous bisous bisous 💋💋💋💋💋💋🥀🥀🌺🌺🌻🌻🌼🌼🌷🌷⚘⚘😊😊😊
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 643
Publicité