Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
4 juin 2018

Je l ai à peine touché !!!!😨

Crise de fou rire samedi pendant notre matinée ménage. Pas de bruit particulier .... juste un arrêt de l aspirateur et mon chéri qui me rejoint dans la cuisine.... et un machin dans les mains tout explosé. ... moi Bein c est quoi ça  🤔??? Et titi avec une petite voix et une tête qui n en revient pas.... me dit : je l ai à peine touché ! Tu ne voulais pas te peser ce matin ma chérie ???moi : non mais je n y crois pas !!! Et je me mets à rire comme une petite folle... 😂🤣😊🤣😊🤣 c est le pèse personne!!!  Le rêve devenu réalité: explosé le bordel ! Heu là je me lâche mais la tête de mon bonhomme tout contrit + sa petite phrase et l extase de voir la balance explosée j ai passer un formidable moment 😜😂🤣😁😁.

En fait il y a qqs temps il avait cassé un petit bout toujours avec l aspi mais sans taper fort bien évidemment 😉😉. Et honnêtement heureusement qu' il n a pas cassé pendant une de mes pesées j imagine déjà les remarques de titi..... mais bon comme j étais fâchée avec elle ouf je l ai échappé belle lol.... allez la photo

20180602_095915

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est plutôt comique comme moment, lol. Je crois bien que j'aurais été morte de rire, moi aussi. C'est le genre de chose inattendue, mais qui rendent la journée plus douce, hihi.
Répondre
C
Il a bon dos l'aspirateur ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de CRICRI
Répondre
M
Coucou, MDR chez nous elle est toujours dans la boite dans le placard, elle risque pas de casser LOL !!! Bises à vous
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 643
Publicité