Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
7 avril 2018

Fleurs du jardin

 

J ai profité d un rayon de soleil entre les pluies ce matin pour faire qqs photos de mon orchidée qui vient de refleurir. Et j ai trouvé sympa de mettre aussi des fleurs d alamanda. 

J ai eu de la chance car sur il remouille!! (Pleuvoir en charentais). 

 

Bon depuis mon téléphone avec  chrome ça fonctionne... il va falloir mettre à jour l ordi car les photos de nos dernieres vacances sont dessus. Donc patience pour les albums .

 

Vue d ensemble... elle est belle avec un rose délicat 

20180407_112221

 

De prêt avec un rayon de soleil 

20180407_112239

 Et un petit zoom parce que j aime ca😉 

20180407_112251

Et la belle alamanda jaune lumineuse non ?

20180407_112332

Bon week-end zot'tout et bonnes vacances chez cricri maman 😃

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Les orchidées sont magnifiques, elles font partie de mes fleurs préférées. En plus, la couleur que vous avez fait partie des plus belles, je trouve. Je me souviens très bien des alamandas lors de mon séjour à La Réunion.
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 649
Publicité