Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
4 avril 2018

45 Printemps

Bon anniversaire mon chériiiiiii. Toujours aussi beau , svelte et musclé tout comme moi  45 ans ouahhhh et encore beau gosse !!!!! on va bien fêter cela hihiii. 

Dommage, Pb avec canalblog je ne peux plus mettre de photo de plus de 1 Mo c'est la merdouille totale car je ne peux donc pas poster le joli montage photo que j'ai fait ex-ce-prêêêêet pour toi mon titi greuhhhhhhhh gneu gneu !!!!!

tu auras eu tout de même ta joulie carte d'anniv faite avec amour, bizou coeur mon lover

 

ps : heu et donc pour jean-marie.... ca veut dire que je dois trouver une solution pour les albums de l'italie et du cambodge.... fait suer çaaaaaa !!!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou superbe l'orchidée bravo je n'arrive jamais à en faire refleurir!!! avec quelques jours de retard joyeux anniversaire Pascal bisous à vous 2
Répondre
N
Joyeux anniversaire à titi 45 ans ça se fête 🎂🍹🍹🍹🎉🎉🎁🎁 Bisous 😘
Répondre
C
Cc Beau-beauf,<br /> <br /> Je connais Pascal Obispo, Pascal Sevran, Pascal Massicot ... Mais le seul qui est né aujourd’hui, c'est Pascal Braud et c'est mon beauf svelte et musclé malgré ses 45 balais ! Alors, joyeux anniversaire vieille branche.<br /> <br /> Gros Bisousssssssss<br /> <br /> Cricri
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 643
Publicité