Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Katilis à la Run !
19 septembre 2017

PERMIS MOTO A2 💙👍

Permis moto... rêve de gamin.... ça c'est fait !

Bon zou je lâche l'information du jour résultat frais de qqs minutes... chéri vient d'ajouter un nouveau permis a son palmares.... celui pour la moto 👏👏👏Nous avons eu beaucoup d'occupation fin août début septembre : des levés matinaux pour des cours de conduite dès 6h30 , après boulot,  les jours étaient longs. Je dis nous car je lai aidé à réviser les cours pour le plateau et surtout parce que je me suis souvent levée à la même heure que lui.... Et que je l'ai bien encouragé bref j'ai tout fait 😂😂 heu la je me la Joue à la pascal.

Il a bien bosséil peut être fier de lui. Le plus dur à la fin, c'est  d attendre 6 jours au lieu de 2 pour les résultats Bonjour le stress 😨

Super le net ! Je suis contente mais il faudra que fasse attention mon titi... La vache je vais encore avoir des suées 😃

Bravoooooooooooo boubou

20170919_073432

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut avoir des rêves et essayer de les réaliser, Bravo Pascal !! ... <br /> <br /> Alors maintenant, accroche toi ma ptite soeurette !! Le scoot va prendre des ailes.<br /> <br /> Soyez prudents quand même, ils ne savent pas conduire à la Run ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> CRICRI
Répondre
N
Bravo pascal et toi aussi Karine fidèle supportrice😉😉 <br /> <br /> Il reste à acheter la moto🤗 gros bisous vous 2😘😘
Répondre
P
Tu es Fort Urbain !<br /> <br /> Richard
Répondre
P
Bravo Pascal!! C'est cool, surtout on note le point supplémentaire pour ta "courtoisie "!! Trop fort c'est tout toi, ça fait rire ton copain😋.<br /> <br /> Bravo encore à toi et à Karine, elle a tout fait !!!<br /> <br /> Il va falloir fêter ça !<br /> <br /> Bizh
Répondre
Les Katilis à la Run !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Katilis à la Run !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 133 646
Publicité